Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'humain n'a pas d'autres limites que celles qu'il s'impose

Début 2015 : très occupé

Publié le 29 Juin 2015 par BARSHE15

Cela fait un petit temps que je n'ai pas posté d'article car je pense que nous avons été très occupé en ce début d'année.

Voici un peu le détail :

TNT Nigth trail à Virton (Cécile et Stéphane)

Ski Rando avec mon ami Pascal dans les Vosges (Stephane)

Stage de ski rando avec Maud Gobert (Cécile et Stephane)

X3 Dynafit à Courchevel (vélo, course à pied et ski rando) (Stephane)

Trail du Petit Ballon à Rouffach (Stephane)

Le relais pour la vie à Luxembourg (Cécile et Stephane)

Deux trails en 1 weekend pour Cécile à Andenne et à Huy

La Bouillannante à Bouillon pour Cécile

Maxi-Race : KV Vertical pour Cécile et la XLRace pour moi (Maxi-race en 2 jours)

Un jour sur le MESA pour Stéphane

et nous sommes fin juin ... en plus il manque le GR20 en Corse (Stephane), mais je vais écrire un petit article sur cette randonnée.

En plus des sorties longues en entrainements ...

Avec le retard, il est impossible d'écrire un article sur chaque expérience, mais voici quelques photos.

A bientôt sur les chemins

Début 2015 : très occupé
Début 2015 : très occupé
Début 2015 : très occupé
Début 2015 : très occupé
Début 2015 : très occupé
Début 2015 : très occupé
Début 2015 : très occupé
Commenter cet article